Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...JuLiE...*
29 mars 2009

...Boîte surprise...

Création artistique à l'aide d'un patron trouvé sur Internet, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle en collant du papier imitant la feuille d'arbre, mais vous avez tout loisir de customiser la boîte selon vos goûts. J'y ai également ajouté quelques perles.

Travail d'acharnement tout de même pas simple !! Mais toujours ce plaisir de "bricoler", d'être en harmonie avec les objets, les couleurs et les formes !!

P3210397

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi je m'en souviens bien de cette petite boite créative pour Mr Warin !!!!<br /> <br /> Ça a du te prendre beaucoup de temps !!!<br /> <br /> Bisous. So".
G
tu l as trouvé ou?la patron<br /> y men faudrai une centaine ds nos couleurs ca te tente LOL<br /> biz
*...JuLiE...*
Publicité
Publicité